Pages

J'ai craqué : c'est ta faute, Hellocoton!

Bon voilà ; pleine de bonnes résolutions pour vider enfin mon dressing, je m'inscris sur Hellocoton. Et là... Je maraude, je me promène, je farfouille. Et puis Chagathetheblues publie ça :
 

Comment voulez-vous résister ? Ce collier est tout ce que j'adore : on dirait qu'elle a réalisé un de mes fantasmes de modeuse! 
Alors je vais sur le site Da Wanda pour passer commande ; et -malheur à moi!- je musarde un peu après avoir cliqué... Et je trouve ça : 


Que pensez-vous que j'ai fait?

C'est ta faute, Hellocoton
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Titine a dit…

Tu as craqué et tu as acheté les deux! Je me trompe? Coquine! Ce n'est pas raisonnable tout ça! Bises

marinadolls a dit…

Moi aussi j'aurai pris les 2! Ben oui hellocotton c'est autant magique que fatidique (surtout pour notre porte-monnaie!)

Enregistrer un commentaire